Massage au miel

Le miel a des vertus
exceptionnelles
Il stimule nos forces vitales,
nous aide à guérir
et soulage nos maux
Un véritable soin de l'âme
et du corps
50
45MN
MASSAGE

Massage détoxinant et
énergétique au miel

Véritable soin du corps et de l'âme, le massage au miel est réalisé sur la zone dorsale dont les douleurs et tensions musculaires sont souvent liées aux émotions refoulées.
Une alternance de périodes de repos entre les manœuvres doit être respectée afin de prendre conscience de ses ressentis et de profiter des vertus énergétiques du soin.
Le miel avec lequel j'ai choisi de travailler est précieux. Il est récolté à quelques kms d'ici, par un apiculteur passionné qui traite les abeilles avec Amour, selon des méthodes douces et naturelles.

En savoir plus

Le massage au miel est issu de longues traditions ancestrales. Pratiqué par différents peuples en parfaite communion et dans le respect de la nature. Les chamans et les maîtres de la médecine tibétaine ont su utiliser ce merveilleux produit aux vertus exceptionnelles.

Le miel stimule nos forces vitales, il nous aide à guérir et soulage nos maux.

Pour faire un kilo de miel, les abeilles doivent parcourir l'équivalent de plusieurs fois le tour de la terre et butiner plus d'un million de fleurs.

La technique du massage au miel consiste à créer un effet de pompage et d'aspiration pour faire migrer les toxines depuis la profondeur du corps vers la surface. Par le mouvement des mains, on crée ces effets de pompage et d'aspiration tandis que le miel agit sur l'organisme par sa force curative. Il est en effet très riche en acides aminés et oligo-éléments.

Le massage au miel se concentre sur le dos, zone qui capte les maux de l'âme. Beaucoup de douleurs du dos et de tensions musculaires sont dues aux sentiments cachés. On active également les zones réflexes du corps, permettant ainsi de stimuler les organes correspondants.

Ce massage libère des toxines accumulées par la nourriture, les médicaments et celles provenant de l'environnement. Il rétablit le pouvoir naturel du corps à lutter contre les maladies, il purifie et revitalise le corps en profondeur. Les résidus de couleur brune, jaune ou blanche ont été analysés par un biologiste allemand. On y a notamment trouvé des traces de nicotine chez un fumeur.

Le massage au miel permet au corps d'éliminer les toxines d'une manière très efficace et naturelle. Il procure une énergie incomparable dès les premiers instants.

Il est idéalement préconisé au démarrage d'une cure minceur et de lympho-énergie ® car il élimine les graisses stagnantes dans les glandes sébacées.

Il convient également aux changements de saison ou en cas de périodes d'épuisement, de stress, de tensions et de désordres nerveux car il rééquilibre puissamment le système nerveux.

Il agit comme exfoliant naturel très actif, élimine les cellules mortes. Il possède une action de restructuration, d'apaisement, de raffermissement et de protection des tissus fatigués et stressés.

Il est normal d'en ressentir les effets dans les jours qui suivent car les reins, la vessie, et les intestins qui ont été stimulés au cours de ce massage vont être plus actifs. Des réactions curatives sont possibles, des rougeurs, des démangeaisons, une transpiration inhabituelle, des urines ou des selles plus fréquentes. Tout cela ne dure que quelques jours et prolonge l'élimination amorcée avec le massage au miel.

Prévoir entre 30 mn et 45 mn en sachant que ce soin comprend des phases de repos entre chaque étape, afin de mieux prendre conscience de ses ressentis et profiter pleinement de ses effets.

Les apiculteurs de la région avec qui je choisis de travailler, le font avec passion, privilégiant les méthodes douces et naturelles, ils traitent les abeilles avec Amour et dans l'harmonie. Le miel qu'ils récoltent est précieux, multipliant ainsi les vertus énergétiques de ce soin.

miel
MES PRESTATIONS
Relaxozen propose des séances individuelles et collectives pour tous
BLOG
We love to share our Story & Experience
22
Juil
Posted by Christel Gaxotte / Non classé / 0 Comments
Le site internet de Relaxozen a évolué, troisième version déjà, plus d'informations sur nos interventions en groupe notamment, une nouvelle rubrique "articles" et des informations sur l'Aloe Vera. Bonne découverte!

Leave a reply