Conseils

service-sl-03

Reportez impérativement votre séance si vous vous sentez fiévreux ou souffrant (cf les contre-indications), un traitement en aromathérapie vous sera alors bien plus profitable pour récupérer votre énergie pendant votre période de convalescence.

Prévoyez un repas léger car votre organisme, occupé à digérer, ne pourrait pas profiter pleinement de la détente et atteindre l’état de relaxation profonde, nécessaire au lâcher-prise.

Evitez les boissons alcoolisées et la cigarette.

Dans la mesure du possible, prenez une douche avec l’intention de préparer votre organisme à recevoir votre soin. Les huiles prodiguées agiront en profondeur tant sur la sphère physique qu’émotionnelle, ses effets bénéfiques se prolongeront dans le temps.

Pensez, dans la mesure du possible, à éteindre votre téléphone portable avant votre séance. Ce geste vous aidera à favoriser la coupure d’avec le monde extérieur, puis à faire le vide pour mieux vous consacrer à vous-même.

Je vous conseille par ailleurs de retirer vos bijoux afin d’éviter les interférences énergétiques et d’interrompre la fluidité et la continuité des mouvements.

Laissez vos pensées s’échapper. Bercé par la musique, soyez à l’écoute de vos sensations, de votre respiration qui s’apaise et appréciez le calme qui s’installe en vous.

Restez allongé quelques instants avant de vous redresser et prenez conscience de votre bien-être et de la détente qui s’est installée en vous. Intériorisez les sensations nouvelles créées par la relaxation, pour être en mesure de vous en souvenir à des moments ultérieurs où la relaxation sera nécessaire.

Evitez de prendre une douche ou un bain dans les 12 heures qui suivent la séance afin de laisser agir les huiles essentielles qui vont continuer à purifier et relaxer votre organisme.

Buvez beaucoup d’eau et/ou de tisanes pour favoriser le processus de détoxication de l’organisme entamé lors de la séance.